top of page
... et ta pratique aussi !

Il y a tant de raisons pour lesquelles nous pouvons vouloir pratiquer dans un cadre privé... que ce soit pour explorer un aspect spécifique de la pratique, recevoir des ajustements et des conseils personnalisés, ou parce que nous nous sentons plus en sécurité dans un cadre individualisé... ou même juste pour des raisons pratiques !

Tu es unique!

Mes offres privées:

Cours de Hatha yoga (en ligne ou en personne à Toulouse) : Pour toi qui as un emploi du temps chargé et qui ne peux pas participer à un cours collectif, ou qui souhaites travailler la technique, l'alignement et recevoir des retours personnalisés. A partir de 70€/heure.
Pratique restauratrice et yoga nidra (en ligne ou en personne à Toulouse) : Si tu souhaites être guidé(e) pour inviter un repos constructif dans ta journée, avec une pratique spécialement conçue pour tes besoins physiques et mentaux/émotionnels, avec un Nidra écrit rien que pour toi. A partir de 70€/heure.
Séance de yoga thérapie (en ligne ou en présentiel à Toulouse) : Pour toi qui souhaites aborder des problématiques spécifiques telles que la douleur ou la posture, et t'aider dans ton processus de récupération. Si la séance est effectuée en personne, elle peut inclure des ajustements manuels spécifiques inspirés du massage thaïlandais. A partir de 70€/heure.
Des questions sur la façon dont ces offres pourraient te convenir ?
Réserve ton appel découverte gratuit et nous discuterons de la façon dont nous pouvons travailler ensemble!
Léa,05-05-2023,KarolinaB(166)_edited.jpg
Coaching de respiration: programme de 4 semaines
Nous savons tous que la respiration est essentielle à la vie. Ce que la plupart des gens ne savent pas, c'est que bien respirer est essentiel pour maintenir une santé optimale et que les dysfonctionnements respiratoires sont extrêmement courants. La plupart d'entre nous respirons de manière superficielle, entraînant des tensions et des douleurs musculaires, une restriction des voies respiratoires, une mauvaise fonction respiratoire et d'autres symptômes courants tels que des perturbations du sommeil, des problèmes digestifs, des baisses d'énergie, une dérégulation du système nerveux et plus encore.
Avec ce programme de coaching de 4 semaines, tu apprendras 3 techniques simples à mettre en place tout au long de la journée pour améliorer considérablement ta fonction respiratoire et ton bien-être.  Tu auras accès à des conseils et à des enregistrements entre nos réunions hebdomadaires pour t'aider dans ta pratique.

Prix : 149€
Gravity yoga: Programme de 4 semaines
Ce programme est conçu pour les personnes qui souhaitent améliorer leur flexibilité. Le manque de mobilité et de flexibilité peut entraîner des douleurs, altérer la posture, la qualité de nos mouvements et il est donc important d'y remédier. Ce programme s'appuie sur une méthode d'étirement spécifique connue pour être particulièrement efficace pour permettre aux muscles et aux tissus conjonctifs de relâcher les tensions et de créer de l'espace dans le corps.

Attention : Ce programme ne convient pas aux personnes hypermobiles. 
Avec ce programme de coaching de 4 semaines, tu apprendres plusieurs séquences d'étirements ciblant une ou plusieurs zones de ton corps, selon tes besoins. Tu auras accès à des enregistrements de ces séquences pour te guider, et nous nous réunirons une fois par semaine pour suivre ta progression.

Prix : 149€
Réserve ton appel découverte gratuit
Yoga pour la scoliose: programme de coaching et mentorat
Plus d'information ICI

Mes programmes

bottom of page

top of page
...and so is your practice!

There are so many reasons why we may want to practice in a private setting... whether it is to  explore a specific side of the practice, receive tailored adjustments and advices, or because we feel safer in a one-on-one setting... or even just for practical reasons!

You are unique!

My personalised offers:

Hatha yoga class (online or in person in Toulouse): For you who have a tight schedule and can't join a group class, or want to work on technique, alignement and receive personalized feedback. From 70€/hour
Restorative and yoga nidra practice (online or in person in Toulouse): If you want support to invite constructive rest in your day, with a practice specially designed for your specific physical and mental/emotional needs, with a Nidra written just for you. From 70€/hour.
Yoga therapy session (online or in person in Toulouse): For you who want to address specific issues such as pain, posture, and help in your recovery process. If the session is done in person, it can include specific hands-on adjustments inspired by thai massage. From 70€/hour.
Questions about how these offers might suit you?
Book your free discovery call and we'll discuss how we can work together!
Léa,05-05-2023,KarolinaB(166)_edited.jpg
Breath coaching 4-weeks program: 
We all know that breathing is essential to life. What most people don't know is that breathing well is crucial to sustain optimal health, and breathing dysfunctions are extremely common. Most of us breathe in a shallow manner, underusing their respiratory muscles, and overusing others, leading to muscle strain and pain, restricted breathing passageways, poor respiratory function, and other common symptoms such as poor sleep, digestive issues, low energy levels, dysregulated nervous system and more.
With this 4-week coaching program you will learn 3 simple techniques to implement throughout the day to dramatically improve your function and wellbeing.  You will have access to guidance and recordings in-between our weekly meetings to help you with your practice.

Price: 149€
Book your free discovery call to see how this program may suit your needs
Gravity yoga 4-weeks program: 
This program is designed for people who want to improve their flexibility. Lack of mobility and flexibility can lead to a loss of function, pains and aches and is important to address. This program builds on a specific stretching method known to be particularly effective to allow muscles and soft tissues to release tension and open up the body.

Caution: This program is not suitable for hypermobile people. 
With this 4-week coaching program you will learn several stretching sequences targetting one or several areas of your body, depending of your needs. You will have access to recordings of this sequences to guide you, and we will meet once a week to keep track of your progress.

Price: 149€
Book your free discovery call to see how this program may suit your needs
Yoga for scoliosis coaching and mentoring
More information HERE

My signature programs:

bottom of page